dpkg n'installe pas tous les fichiers de tetex-base

Bonsoir,

Un problème me bloque depuis quelques jours

Lorsque j'installe tetex-base (apt-get install tetex-base ou dpkg -i
....) pas de message d'erreur.
Mais lorsque tetex-bin s'installe: erreur à la post-configuration:
manque /etc/texmf/dvips/config.ps

Après vérification, l'installation de tetex-base n'est pas complète.
Il manque plusieurs fichiers, dont celui-là.

C'est pareil à chaque fois que je le refais...

J'ai vérifié le paquet (md5sum correcte).

J'ai forcé un ext2fs : pas d'erreur.

Je ne comprends pas d'où cela vient. Et je n'arrive pas à installer
latex !
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

merci

YC

--
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>