Re: Mise à jour vers Woody qui plante...

On Mon, 29 Apr 2002 10:56:33 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> a écrit:

> Salut,
>
> J'ai tenté une mise à jour d'une Potato vers Woody sans succès : je
> suis parti des cédéroms du 20020331 :

[SNAP]
> Comment rendre plus bavard apt pour savoir ce qui merdoie ? La Potato
> est quasi d'origine, sauf GNOME 1.2 et apt. J'ai remis la version de
> apt de Potato mais avec le même résultat...
>
> Merci
>
> PK

D'abord, suivre les indications sur http://qref.sourceforge.net ou sur
http://www.debian.org/doc/manuals/quick-reference/

On sait en effet qu'un simple "apt-get update" suivi d'un "apt-get -u
upgrade", puis "apt-get -u dist-upgrade" ne conduit pas toujours au
succès, sachant que des paquets disparaissent et d'autres apparaissent
d'une version à l'autre.

JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»