Re: Aviplay avifile (divx)

Le 25 Apr 2002 22:18:37 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> a écrit:

> CD mal gravé ?

Non c sur le disque dur, et j'ai le problème avec des films qui
passaient encore très bien il y a de cela 1 semaine... Je suis sur et
certain que cela et du à l'upgrade, j'ai voulu reprendre la version
woody, pas moyen de la retrouver à l'aide d'apt-cache search (j'ai
pourtant bien fait l'update)... En tout cas grande bizarrerie ... j'ai
vraiment besoin de trouver une solution.

--
@++

E-mail	 : JoKer@UnixLover.com
Site web : http://www.JoKer.UnixLover.com