Re: Portable sous Woody - Vente forcée

Thierry Bayet wrote:

On lun, 2002-04-15 at 22:51, Damien Pous wrote:
[...]
Il me semble, mais c'est à vérifier, que si tu n'as rien ouvert (boite
toujours dans son plastique, que tu peux le retourner chez M$ et ils te
rembourse.

Ca c'est la théorie. Je crois qu'il y a eu des opération massives et que
M$ a refusé. Ils n'en ont pas le droit, cependant, tu veux les attaquer
en justice ?

Maintenant, si y veulent pas, essaye de revendre la licence à
une école.

Ca je crois que tu n'a pas le droit. Il me semble qu'on a pas le droit
de revendre windows. C'est à vérifier, c'est planqué quelque part
dans la licence que tu accepte si tu l'ouvre pour la lire.

Même s'ils utilisent du GNU/Linux (ou tout autre libre), ils
peuvent avoir besoin d'un ou deux pc pour montrer que des vieux trucs
archaîques existent encore.)

Malheureusement, j'ai peur que l'école accepte les dons et pas l'achat et
que de toute façon, ça soit pas légal.

Il faut voir que les éditeurs de logiciels mettent ce qu'ils veulent dans
les licences. Si t'es pas d'accord, libre à toi de les attaquer en justice
mais sans vouloir rentrer dans un débat, si t'as pas le meilleur avocat
t'as pas des masses de chances... ça sent l'expérience :(

Régis.