Re: Portable sous Woody - Vente forcée

On mar, 2002-04-16 at 09:33, Régis Grison wrote:

> [...]
> de revendre windows. C'est à vérifier, c'est planqué quelque part
> dans la licence que tu accepte si tu l'ouvre pour la lire.

> Malheureusement, j'ai peur que l'école accepte les dons et pas l'achat et
> que de toute façon, ça soit pas légal.
>
> Il faut voir que les éditeurs de logiciels mettent ce qu'ils veulent dans
> les licences. Si t'es pas d'accord, libre à toi de les attaquer en justice
> mais sans vouloir rentrer dans un débat, si t'as pas le meilleur avocat
> t'as pas des masses de chances... ça sent l'expérience :(

Même avec le meilleur avocat, ils font trainer et comme on a pas les
reins assez solides, ils gagnent par forfait. Mais comme je suis belge,
je crois que l'union fait la force, et si tous les utilisateurs laisé
d'un pays se rassemblaient. Imaginons 10.000 pesonnes avec les mêmes
idées, à 1 € par tête de pipe, pour un avocat, 10.000 € je crois que
c'est pas mal...
M'enfin je ne désire pas lancer un troll
> Régis.
>

> --

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+