Re: Portable sous Woody - Vente forcée

On lun, 2002-04-15 at 22:51, Damien Pous wrote:

> [...]
> soit-disant, c'est une offre, et personne ne m'oblige à la prendre ;-(
> (au passage la licence winshiottes ne peut-être utilisée que sur ce
> portable) je ne connaît absolument pas les textes, mais cela me semble
> qd même un peu gros !
> de plus, les garanties proposées ne sont valables que si l'on reste sous
> ce windows, (ou supérieur...). Je ne sais pas si l'on a le droit de
> modifier le BIOS
>
> je l'ai qd même pris (moins de 10000F, ça fait réfléchir...),
> mais si mes droits de consommateur me permettent de gueuler un

Il me semble, mais c'est à vérifier, que si tu n'as rien ouvert (boite
toujours dans son plastique, que tu peux le retourner chez M$ et ils te
rembourse. Maintenant, si y veulent pas, essaye de revendre la licence à
une école. Même s'ils utilisent du GNU/Linux (ou tout autre libre), ils
peuvent avoir besoin d'un ou deux pc pour montrer que des vieux trucs
archaîques existent encore.)

> merci,
De rien
> damien
>

> --

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+