Re: Comment migrer depuis RH [Re: Serveur zombie que faire : kbdrate]

> perso, je dirais que tu gardes ton /etc actuel, à part les init.d rc#.d,
> y'a pas grand chose RH dépendant.
Heuu oui j allais faire des backups pour pas avoir a tout reconfig

> tu touches pas tes /home, et tu récupères les spools de /var
je suis d accord

> en carricaturant, perso, si j'avais à faire un truc pareil, je
> suppirmerais /usr et/lib, et je ferais une install debian par dessus,
> sans reformatter les disques. et avec une image préparée au préalable de
> ton système, tu vas corriger les 2 ou 3 problèmes qui subsisteront...
>
> c pê crade, mais je pense que ca doit marcher.
Oui c'est crade est je vois pas comment installer une debian comme
De plus j ai des services qui font des accès au rep que u veus supprimer
comment nscd par exemple !

je crois que je vais bosser un week end et tout réinstalle j aurai moins de
surprise que en fesant le manouche !

> --
> MadCoder (53 53)
>
> "Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
> le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
> joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
> entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."
>
>         - JP Ponssard
>

> --

Laradji nacer
Service informatique de l IPT
Universite Paul valéry
Montpellier , FRANCE
http://www.tuxfamily.org
L hebergement libre pour les gens libres
1024D/7017ADFF : 7B5F 72A8 6094 0311 73D3  3DED 0FA8 28FF 7017 ADFF

--

Why did the Lord give us so much quickness of movement unless it was to
avoid responsibility with?