Re: Comment migrer depuis RH [Re: Serveur zombie que faire : kbdrate]

perso, je dirais que tu gardes ton /etc actuel, à part les init.d rc#.d,
y'a pas grand chose RH dépendant.

tu touches pas tes /home, et tu récupères les spools de /var

en carricaturant, perso, si j'avais à faire un truc pareil, je
suppirmerais /usr et/lib, et je ferais une install debian par dessus,
sans reformatter les disques. et avec une image préparée au préalable de
ton système, tu vas corriger les 2 ou 3 problèmes qui subsisteront...

c pê crade, mais je pense que ca doit marcher.

--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard