Re: gmc, GNOME et type MIME -> ROX

Aurelien ANTOINE écrivait:
 > Pour ceux qui recherche un système de navigation dans leur
 > directory et qui n'ont pas besoin d'un borwser, lecteur de mp3 et
 > news integré,
 > il existe ROX, très rapide et facilement configurable (j'ai
 > personelement repris les icones de nautilus, son d'origine sont
 > moyens)
 >
 > L'interface est celle de Risc OS, c'est donc parfois un peu
 > deroutant mais on s'y fait très vite.

oui mais je cherche quelque chose pour un débutant.

 > http://rox.sourceforge.net/index.php3
 >
 > deb http://www.janw.easynet.be/rox/ developer/

Attention, ce n'est que pour Woody. Mais il y a les sources et cela se
rétroporte sans problème pour Potato.

C'est pas mal mais trop hors-norme : je cherche un truc dans le même
genre que gmc/tkdesk (répertoire à droite, fichiers à gauche) mais
sinon, cela semble pas mal (pour ceux qui aiment...). Et les types
MIMES ont l'air de fonctionner. Pas trouver où il les rangeait de
façon générique, ce qui fait que l'on doit les régler pour chaque
utilisateur. J'ai parlé trop vite : c'est dans /usr/share/... Pas
propre : devrait être dans /etc.

En plus, le rangement se fait dans  ~/Choice. Tout à fait pénible ces
applications qui se permettent de créer un répertoire dans le home non
caché. On se demande où est parti la philosophie UNIX...

Pour la rapidité, c'est quand même pas ls ;-) 3 à 4 secondes sur un
Athlon pour afficher mon ~/ la première fois (environ 300 fichiers).

Sinon, cela a l'air propre et rapide.

PK