Re: gmc, GNOME et type MIME

> Salut,

[...]

> *RIEN* ne fonctionne (alors qu'il trouve sans problème eeyes pour lire
> une image (paramètre par défaut à l'installation)).

> Je ne peux techniquement pas passer à GNOME 1.4 sur cette machine.

Cela ne changera rien.

> Si quelqu'un a une idée géniale (même pourrie...), je suis
> preneur. J'ai épuisé toutes les solutions qui me venait à
> l'esprit... à part virer GNOME.

Pour résumer le binz qui gère les types mime est bogué jusqu'à l'os, et
n'a jamais marché. C'est d'ailleurs pareil pour le centre de contrôle
Gnome en version 1.2, 1.4, 1.5 et je n'ose pas dire 2.0

Maintenant il faut savoir que gmc n'est plus maintenu, mais que nautilus
est son remplaçant.

Christian