Historique de root [Re: Installation d'une debian sur un Sony Vaio 505fx]

 > P.S. : après chaque reboot, l'historique des commandes faites sous root disparaissent, il faut que je trouve .history du bash ?
Il faut dire à ton bash de garder un historique ... à toi de déterminer la taille
qui te convient ... man bash ...

root~# echo "export HISTSIZE=5000" >> ~/.bash_profile

Ce qui peut se produire aussi c'est que /root soit sur une partition read-only,
à vérifier tout de même.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]