Re: gmc, GNOME et type MIME

On Wed, 6 Mar 2002 20:48:44 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> a écrit:

> Christian Marillat écrivait:
>
> [...]
>
>  > Pour résumer le binz qui gère les types mime est bogué jusqu'à l'os,
>  > et n'a jamais marché. C'est d'ailleurs pareil pour le centre de
>  > contrôle Gnome en version 1.2, 1.4, 1.5 et je n'ose pas dire 2.0
>
> sic gloria transit...
>
>  >
>  > Maintenant il faut savoir que gmc n'est plus maintenu, mais que
>  > nautilus est son remplaçant.
>
> Et il fonctionne, lui ?
>
> PK
> --

Oui, Nautilus fonctionne et fonctionnait assez bien lorsqu'il est arrivé
directement de chez Eazel avec les trucs de chez Ximian. Il repose sur
gecko le moteur de Mozilla (sauf erreur) et présente les fichiers en mode
visuel (assez impressionnant). Sauf que nautilus est assez lourdingue (et
à la mode konqueror, puisque c'est aussi un navigateur). Configurable, on
peut jouer avec les skins, etc. C'est sûr que celui qui travaille en mode
texte va être surpris : on est dans du pur graphique.

JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»