Debian Street Fighter 2

Et bien, si j'avais su que sur cette liste c'était street fighter 2...

Je pense que certains devrait lacher un peu le PC, ça leur monte à la
tete...

Y en a qui bossent pour la gloire ou quoi ?

Que ceux qui ne participe à rien la ramène pas !!

Grand respect aux mainteneurs et autres developpeurs qui consacrent leur
temps libre à coder et à faire des docs tout en gardant une démache
PROFESSIONNELLE, ceux là meritent le respect.

Et c'est grâce à eux que j'ai pu avoir une debian sur mon mac.

Merci.

--
(o_
//\