Re: [DEB-SRC] Construire openssl de woody sur potato

Le Sat, 2 Mar 2002 19:57:31 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> écrivait :

[...]

> Il y a de ces soucis dans ce bas monde ... et bien l'explication c'est
> que debian-devel-spanish existait déjà et que par souci de cohérence,
> j'ai pris la même structure.

La fait que finalement tu considères cela comme « un bas souci », ça
montre bien que tu n'es pas une personne à cheval sur les principes,
et c'est un doux euphémisme...

Le fait que debian-devel-spanish existait déjà ne veut pas dire leurs
initiateurs étaient dans le vrai. De mémoire, suivant la « discussion » de
Juillet, « debian-french-devel » avait bien été proposé en lieu et place
de « debian-devel-french » (au moins par moi, c'est certain...).

Mais bon, de toute manière, quoi que l'on dise quoi que l'on fasse, tu es
une vrai bourrique, tu n'en fais qu'à ta tête. Tu imposes toujours ta volonté ;
si je ne m'abuse, on appelle ça se conduire comme un tyran...

                                                                    Nicolas