Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

Bonjour,

  Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur la liste,
  si c'est le cas, merci de me donner un pointeur sur le message.

  Je souhaite tester Netfilter.

  J'ai donc recompilé le noyau et ai choisi de mettre toutes les
  fonctionnalités de Netfilter en modules.
  En bref : make dep; make bzImage; make modules puis
  make modules_install. J'ai recopié le noyau dans /boot puis
  reboot (vive Grub).

  Au reboot, j'obtiens un paquet de messages Unresolved Symbols
  à propos de tous les modules de Netfilter (je n'ai pas les
  messages ici malheureusement).
  Ces symboles non résolus se situent dans ip_conntrack_core.c
  et ce fichier fait théoriquement partie de Netfilter d'après
  le makefile.

  Quelqu'un a une idée ?

  Merci d'avance.

--