Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

hello,

je pense que se qui se trouve dans ip_conntrack_core.c sont les
hooks qui doivent etre présent dans le kernel et se sont pas
mis dans les modules netfilter, check donc le support de netfilter
base dans ton kernel. Sinon, un apt-get kernel-image-2.4.X et le
tour est joué, tous les modules sont compilés proprement et
sont séparés.

hope that help;,

JeF