Re: login sans automatique au boot, sans password

On Tue, 26 Feb 2002, VALLIET Manu wrote:

> S99 à la limite. Mais pas plus :-)

à défaut de 666 je me contenterai de 99 ;-))

> D'ailleurs, pour être plus correct, tu scriptes ça, tu le mets dans
> /etc/init.d/lancer_la_borne puis un p'tit coup de « update-rc.d
> lancer_la_borne defaults 99 »

vi vi, j'avai fait court, mais c'etait bien l'idée

> Sinon, faudra p'tet aussi prévoir un p'tit script qui tue « bien »
> netscape en cas de plantage, histoire de pouvoir le relancer correctement.

ça c'est un peu plus délicat, vu que netscape part en vrille, tout en
laissant des process actifs...
il va falloir ruser.

bon j'ai pas mal de lecture/tests sur le feu pour la matinée ;-))

	Eric

--
 RvA> Ce sont des andouilles, tout cela c'est de la NeuNeuKonomie
 Faut dire qu'on a de la chance : entre le beauf de Free, les moutons de
 Freesbee, les pieds d'Aol, les couilles à l'air de Lycos ....
 -+- BE in <http://www.le-gnu.net> : ya une couille dans la start up -+-