Re: apt-get ne veux pas...

> Non, ça veut dire que le fichier Packages.gz est correct, c'est lui qui
> contient la liste des paquets. Mais ça ne garantit pas que les paquets
> sont bien dans les répertoires indiqués dans ce fichier, c'est ça qu'il
> faudrait vérifier.

Ce fichier, c'est un fichier texte ? je le trouve ou ? Sinon, je n'ai pas de repertoire debian a la racine du CD... Or quelqu'un m'a dit qu'il en avait un... Est-ce un repertoire ou un lien symbolique ? Est-ce par la qu'il faut chercher ? (recreer le liens).

Sinon, petite question par curiosite, vous mettez quoi quand vous configurez apt-get par fs ? /mnt/win/le_rep_racine ? ou autre genre /mnt/win/le_rep_racine/dists... ou /mnt/win/le_rep_racine/debain ?

Merci
Coolman
Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.