Re: login sans automatique au boot, sans password

edeveaud@pasteur.fr wrote:

>         Bonjour,
>
> soit d'un côté une machine avec une installation minimale + X +
> netscape destinée à faire une borne interactive sur un sous réseau
> réduit.

> je voudrais donc qu'une fois le courant revenu, la borne boote, puis
> sans rien demander qu'elle logue l'utilisateur borne, et que netscape
> soit lancé.
>
>         merci d'avance.
>
>         Eric

Salut Eric,
    Moi j'ai deux trois remarques ......

    Je pense qu'un systeme complet en RAM (ramdisk) c'est plus sur : avec initrd
.... (mail moi si tu veux + d'info). Comme
ca ton disque est éteint (hdparm ....) ce qui est mieu vu qu'en général c'est le
premier truc qui claque dans ces truc la.

    Sinon pour ton vrai problème une idée (peut-etre stupide):
    sticky bit: tu mets X et netscape avec borne comme proprio et tu positionne
le sticky bit. (A verifier ...)

Voilà,
    @+
        Julien ALLALI.

PS: vous voulez faire des bornes d'alignement de séquences maintenant ? :)