Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

Le Wed, 27 Feb 2002 à 09:38:02AM +0100, Jérôme Marant a écrit :
> Bonjour,
Salut,

>   Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur la liste,
>   si c'est le cas, merci de me donner un pointeur sur le message.
Google groupes est ton amis ... ;)

>   Je souhaite tester Netfilter.
>
>   J'ai donc recompilé le noyau et ai choisi de mettre toutes les
>   fonctionnalités de Netfilter en modules.
Jusque là tout va bien ...

>   En bref : make dep; make bzImage; make modules puis
>   make modules_install. J'ai recopié le noyau dans /boot puis
>   reboot (vive Grub).
Heuuu dans le résumé dis moi que tu as oublié de dire que tu as fait un
depmod ... et de bouger ton System.map dans boot avant ...

>   Quelqu'un a une idée ?
Ne pas brûler les étapes quand même ;)

>   Merci d'avance.
De rien, en espèrant que ça aide ...