Re: Zip + devfs ?

Le Tue, 26 Feb 2002 à 10:01:21AM +0100, Aurelien Jarno a écrit :
> Ça d'accord, mais pourquoi a-t-il besoin d'acceder au /dev/scsi/host0/bus... ?
Oupss, j'avais pas bien lu ... en effet c'est très bizarre ?! Normalemet
rien à voir ... tu as quoi comme driver de carte son ?

> Mais le problème que je rencontre, c'est qu'un utilisateur ne peut pas monter
> le zip sans passer en root. En effet, si le module est chargé sans zip dans
> le lecteur, après avoir inséré un zip dans le lecteur, il faut faire :
[...]
> pour que le device /dev/..../part4 soit créé.
En effet c'est pas très pratique ... Le scsi ne supporte pas la
connexion de périphériques à chaud (et donc l'update des partitions ?)
??

> Pour le moment j'utilise une solution "crade", c'est à dire que j'ai créé un
> device /dev/sda4 en créant un fichier dans /etc/devfsd/devices.d.

Tu as quoi comme version de devfsd et du kernel ? Yaurait pas un bug qui
se balade quand même ??

> Aurélien

Didier

+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+