Re: Zip + devfs ?

Le Mardi 26 Février 2002 16:24, Didier Link a écrit :
> Oupss, j'avais pas bien lu ... en effet c'est très bizarre ?! Normalemet
> rien à voir ... tu as quoi comme driver de carte son ?

emu10k1 pour une sblive

> Tu as quoi comme version de devfsd et du kernel ? Yaurait pas un bug qui
> se balade quand même ??

J'utilisais le kernel 2.4.17, mais apparamment, le problème doit être corrigé
dans le 2.4.18-pre9 (en ide seulement). J'ai installé le 2.4.18 sorti
aujoud'hui, et effectivement, maintenant, il me dit qu'il n'y pas de
disquette dans le lecteur, au lieu de me sortir une erreur. Mais toujours pas
de partition 4 !

Aurélien