Re: Agfa SNAPSCAN 1212U

>>>>> "guillaume" == guillaume dru@libertysurf fr <guillaume.dru@libertysurf.fr> writes:

  guillaume> Bonjour à tous ...  Je possède un scanner agfa 1212u USB,
  guillaume> une tite potato et un noyau 2.4.17 recompilé par mes
  guillaume> soins avec support USB et Scanner.  Le fichier
  guillaume> /proc/bus/usb/devices m'indique que mon scan est bien
  guillaume> reconnu avec le bon driver ... jusque la pas de pb.  Mais
  guillaume> que je lance sane (version 1.0.5), j'ai droit à chaque
  guillaume> fois au message suivant: usb_control/bulk_msg :timeout
  guillaume> scanner.c : write_scanner : NAK received J'ai essayé de
  guillaume> bidouiller le firmware via des indications sur le web
  guillaume> mais rien n'y fait ... pareil avec Xsane ...  Alors si
  guillaume> quelqu'un a une idée .... je lui serai infiniment
  guillaume> reconnaissant !  Merci d'avance !  Guillaume DRU

Commentes bien tous les autres backends dans /etc/sane.d/dll.conf
(c'est juste une idée).

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/