Re: Pourquoi LDAP ? (was: Question sur Postfix)

Le Mon, Feb 25, 2002 at 05:13:18PM +0100, Nicolas Ledez a écrit :
> C'est donc pour cela que l'on peut maintenant monter la base ldap dans un vrai
> SGBD.
Et comme certains me l'on demandé en privé :
Google sur ldap postgres (et comme aujourd'hui je n'est pas de chance...)
http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&q=ldap+postgres&spell=1

Le deuxieme lien nous donne :
http://blue-labs.org/clue/openldap.php

Et je tient à precisé que je ne l'ai absolument pas testé.

--
<Gourd|n_> j'crois que vous êtes pas trop ouvert, enfin, comme linux
           quoi

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)