Re: Pourquoi LDAP ? (was: Question sur Postfix)

Le Mon, Feb 25, 2002 at 02:08:11PM +0100, Charles Goyard a écrit :
> Ainsi parlait Olivier Poitrey :

> A cause du côté un peu objet, sans doute. Une autre raison, vraiment
> meilleure, est sans doute le fait que le protocole de communication est
> standardisé et orienté réseau à la base, contrairement aux sgbd.
Deja...

> Perso, je trouve les bases relationnelles plus pratiques pour plein de
> raisons, mais le middleware n'est pas toujours au top (vive Perl/DBI).
Aussi.

C'est donc pour cela que l'on peut maintenant monter la base ldap dans un vrai
SGBD.

--
<wangee> gally, j'ai l'intention de déposer une plainte officielle a
         ton encontre a ircnet, car tu m'as banni tout simplement parce

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)