[HS]Question sur Postfix

Bonjour,

Je m'excuse pour ce message complétement HS et j'espère que ca
n'importunera pas trop de monde.

Le problème :
-------------
Mon but est d'avoir serveur postfix qui accèpte les mails de deux
domaines : AAAA.com et BBBB.com.

Les utilisateurs peuvent avoir des adresses soit dans un seul soit dans
les deux domaines. Mais la partie gauche de l'adresse e-mail (avant le @)
peut être identique pour deux utilisateurs différents sur un domaine
différent.

Par exemple :
toto@AAAA.com doit aller dans la boite toto1
toto@BBBB.com doit aller dans la boite toto2
tata@AAAA.com et tata@BBBB.com doit aller dans la boite tata

Autrement dit, même une fois arrivé sur le serveur c'est l'adresse
complète qui doit servir à identifier la boite pour le dépot et non la
partie gauche de l'adresse.
Mon problème étant que je ne sais pas comment réaliser cela.

Infos complémentaire :
-------------------------------
Ce serveur effectu les recherches d'alias/boites à partir d'un annuaire
ldap (modifiable en fonction des nécéssités de l'implémentation).

Les Questions :
---------------
- Est ce possible avec postfix ?
- Si oui, vers qu'elles solutions dois-je m'orienté/cherché ? (les
virutals domains ? - Je n'ai pas trop regardé encore - ou quelque
chose de plus simple ?)
- Et, est-ce réalisable en s'appuyant sur l'annuire ldap ?
- Si non, un autre serveur smtp le permet-il ?

Merci

Julien
P.S: J'ai posé cette question sur la liste postix-user mais n'ayant pas
réponse, je me troune vers cette liste ou je sais qu'il y a des
utilisateurs avancés de postfix.