Re: /tmp sur root ?

  A propos de l'espace reserve a root sur une partition ext2, je ne me
reposerais pas trop dessus:

  D'une part, un nombre de blocks est reserve, mais a ma connaissance pas un
nombre d'inodes. Si un utilisateur multiplie les tout petits fichiers dans
/tmp, il se pourrait qu'il n'y ait plus d'inodes libres dans / (si /tmp et /
sont la meme partition)... [qui ici fait regulierement 'df -i'???]

  D'autre part, meme si 5% du disque est reserve a root, bon nombre d'applis
setuid root, ou lancees par root lui-meme, sont susceptibles de remplir
/tmp... ce serait dommage qu'elles remplissent / par la meme occasion.

	Sylvain.

--
Sylvain Soliman <Sylvain.Soliman@m4x.org>        GnuPG Public Key: 0x0F53AF99
Secretaire adjoint - Fede. Francaise de Go  http://ffg.jeudego.org/ffg-f.html