Re: gnucash sous woody

Le Fri, 22 Feb 2002 11:00:07 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit:

> Ma remarque est HS mais bon, je

La mienne aussi. On va donc essayer de pas trop trainer

> Justement, je crois que ce qui fait ou fera l'intérêt de grisbi,
> c'est qu'il ne devrait pas suivre ce genre d'évolution (une sorte
> d'inflation des fonctionnalités)
>
> Si on essaye de refaire un soft qui fait tout dans le domaine de
> la compta, on reproduit les effets pervers des obese-iciels... Ce
> qui sera intéressant c'est de disposer soit de gnucash (&
> analogues) pour les besoins évolués, soit de grisbi (& analogues)
> pour les besoins ... plus simples.

C'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle là.
Il faut en effet des logiciels "légers" pour les besoins évoqués.
Il est bon d'avoir le choix même en éventail de possibilités.

Ceci dit, et pour revenir un peu à la liste, j'ai trouvé un paquet
debian sur leur site mais rien dans unstable.