Re: Firewall + Proxy sous Debian

> A ce propos, pensez-vous que Apache+PHP+MySQL et un serveur SSH (en plus
> des simples fonctions de firewalling) tiennent sur un 486 avec une
> Potato minimale ? En sachant que j'aurai besoin d'une carte PCI/USB. Ou
> bien un pentium sera-t-il necesaire ?

Sans prob sur un 486. J'ai longtemps utilisé un 486 avec 200 Mo de disque et
8 Mo de RAM comme serveur web / ftp avec Apache/PHP/MySQL, et ça troune sas
problèmes.

Au niveau sécurité en revanche, c'est pas top de mettre tout ça sur un
firewall. Si tu as vraiment besoin de faire un serveur web, envisage le port
forwarding (sur une machine derrière le FW).

Amaury