Re: Firewall + Proxy sous Debian

On Wed, 20 Feb 2002 14:15:54 +0100
Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> wrote:

>Sous Linux, wwwoffle  est bien mieux, mais je suis  partial ; sa version
>win32 est  en retard  sur les  autres, je ne  crois pas  qu'ils puissent
>partager le même cache sur une  partition vfat, mais si tu veux essayer,
>le résultat m'intéresse  --- ça /*peut*/ marcher avec  le même numéro de
>version, après tout.

Peut-être que ça a des chances de marcher, mais là n'est même
pas la question -> c'est plus que bancal à mon goût comme architecture

La seule vraie solution, restant AMHA une machine (486 ou vieux
pentium) dédiée au NAT + firewall, non ?

<troll> Ou alors virer Win$ de la bécane </troll>

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr

     .-.