Re: Firewall + Proxy sous Debian

> Peut-être que ça a des chances de marcher, mais là n'est même
> pas la question -> c'est plus que bancal à mon goût comme architecture
>
> La seule vraie solution, restant AMHA une machine (486 ou vieux
> pentium) dédiée au NAT + firewall, non ?

Je suis bien d'accord, mais je n'ai pas de machine dispo pour ca. Je
peux peut-etre essayer de recuperer un 486 DX qqe chose ou un Pentium
166 overclocke a 200.

A ce propos, pensez-vous que Apache+PHP+MySQL et un serveur SSH (en plus
des simples fonctions de firewalling) tiennent sur un 486 avec une
Potato minimale ? En sachant que j'aurai besoin d'une carte PCI/USB. Ou
bien un pentium sera-t-il necesaire ?

> <troll> Ou alors virer Win$ de la bécane </troll>

Pas possible pour l'instant. Il y a beaucoup de jeux que je tiens a
finir :)

A+