Re: Firewall + Proxy sous Debian

Bonjour,

Le proxy et le NAT n'excluent pas l'un l'autre. Je conseillerais les deux,
même avec l'ADSL. Pour le proxy Web et FTP, Squid convient très bien et ce
n'est pas compliqué à configurer, beaucoup moins que le mode proxy d'Apache
en tout cas.

Mes 0.02 euros.
Bonne journée,
Yann

--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA