Re: configuration de sendmail sans mon FAI

Le 25.01.02, Grégoire Cachet a tapoté :

| bonsoir !

	Bonsoir,

| je cherche a configurer sendmail pour qu'il fonctionne sans mon FAI,
| c'est a dire qu'il envoie les mails tout seul comme un grand la ou il
| faut (je suis en connection ADSL, mais j'ai un dns dynamique)
|
| je n'ai pas trouvé enormément de docs sur le net, tous les howto
| reenvoyent les mails chez le FAI
|
| j'ai suivit celle-ci :
| http://jblache.nerim.net/dossier-info/dossier/html/node134.html

	Je te conseille de reporter l'erreur à l'auteur de la doc.

| est-ce que qqun peut m'aider ou me donner l'adresse d'une doc sur le net
| ??

	Tu en as plusieurs.
	1. la mienne :) http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/
	2. celle de Jean Charles Delépine dans le Guide du ROOTard Linux
	   dont un lien vers elle se trouve dans ma propre doc.
	3. celle d'Éric Jacoboni sur http://www.linux-france.org

Thomas
--
BOFH excuse #45: