Re: build log pour i386

On Wed, Jan 23, 2002 at 02:34:24PM +0100, Georges Mariano wrote:
> [...]
>
> Corollaire :
> Il me (nous! pardon Dorian ;-) semble qu'une démarche naturelle  serai
> de "brancher les  uploads"  sur  un  debbuild...  (et  la  sortie  des
> debbuild  dans  incoming(?  ou  analogue),  car  un  paquet  recompilé
> automatiquement n'est pas nécessairement correct, mais un  paquet  qui
> ne se recompile pas automatiquement n'a aucune chance de l'être  [oui,
> question de point de vue])
>
> ça éviterai aux utilisateurs de débugger les problèmes les  plus  gros
> au niveau de l'expression des dépendances dans les paquets.

La plus grande part d'entre nous (enfin je le pense) construisent  leurs
paquetages dans un environnement minimal chrooté. Donc il y a très  peux
de chances qu'il  ne  recompile  pas.  Mais  je  ne  vois  toujours  pas
l'intérêt d'une recompilation double sous couvert de soupçons  quant  au
travail des développeurs Debian...

> Mais je suis sûr que c'est envisagé non ??

Non, et je ne l'espère pas.

--
Igor Genibel
http://www.alcove.com/			     Igor.Genibel@fr.alcove.com