Re: build log pour i386

On 23 Jan 2002 14:19:53 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   On obtient la fiabilité et la stabilité dans la version
>   stable, sans compromis. D'où les longues périodes de
>   freeze.

Et comme me l'a fait remarqué _naturellement_ un utilisateur
quasi néophyte en matière de subtilités de packaging-system,
on se demande bien pourquoi c'est si long ... ;-)

Corollaire :
Il me (nous! pardon Dorian ;-) semble qu'une démarche
naturelle serai de "brancher les uploads" sur un debbuild...
(et la sortie des debbuild dans incoming(? ou analogue),
car un paquet recompilé automatiquement n'est pas nécessairement
correct, mais un paquet qui ne se recompile pas automatiquement
n'a aucune chance de l'être
[oui, question de point de vue])

ça éviterai aux utilisateurs de débugger les problèmes les
plus gros au niveau de l'expression des dépendances dans les
paquets.

Mais je suis sûr que c'est envisagé non ??

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano