Re: build log pour i386

On 23 Jan 2002 13:25:52 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   C'est un compromis qui me semble raisonnable.

Perso, quand je parle de fiabilité et/ou de stabilité,
la première chose que j'élimine c'est le compromis...

(je n'ai aucun mérite en ça, c'est une règle fondamentale
de notre activité)

ou alors j'en parle pas trop...

Je préférerai __largement__ que les paquets que j'installe
sur mes machines i386 passent par un debbuilder ...

Maintenant, je sais que ce n'est pas le cas.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano