Re: outil Web...(candidat au + long troll de l'année non?)

Le Fri 18/01/2002, Denis Barbier disait
> On Fri, Jan 18, 2002 at 09:18:56AM +0100, Erwan David wrote:
> [...]
>
> Mais non, ce sont des gens conscienceux, alors ils regardent dans les logs
> quels sont les navigateurs. Ils ont 98% de Mozilla 3 ou IE et savent donc
> que ce n'est pas la peine de modifier leur façon de faire.
>
> Tu vas pas quand même pas leur apprendre leur métier à ces gens, ils savent
> ce qu'ils font.

Justement si. Parceque le type qui fait un site bancaire avec un
certificat SSL 40 bits c'est au mieux un inconscient. Quand en plus il
barre le chemin à des browsers c'est innacceptable. Et je ne me prive
pas de le lui dire... D'ailleurs prochaine fois que je passe à la banque
(physique) je signale que le service internet ne marche pas, histoire
que ça remonte par d'autres canaux...

--
Erwan