Re: [HS] Re: script Debia adsl.sh (Re: PPP patché)

> Bonjour à tous,
>
> Je ne peux pas m'empécher de commenter ces quelques lignes
> (sans doute en raison du contexte où il m'arrive évoluer
> et où la *fiabilité* du logiciel libre est au centre des
> discussions ...)

> Certes, mais après combien de corrections ??

J'ai mis 1 bonne semaine à installer une solution avec les drivers
d'Alcatel pour obtenir un système bancal plantant de temps à autre ma
machine (il semble que ce que j'attribuais au noyau 2.4.3 soit du au
module speedtouch d'Alcatel). Pas de scripts à modifer, ils n'existaient
pas!
 Il m'a fallu une journée pour faire tourner les drivers de Benoit.

Poure le reste ça ne fait que mieux dire (avec des nuances donc) ce que je
pense.
Mon "angélisme béat" n'est que la conséquence de ma (grande) satisfaction
d'avoir pu transférer une image ISO de 700M avec un débit de 12-13K/s sans
coupure alors qu'il y a 3 mois, Eric Leblanc avait téléchargé chez moi
l'image ISO de la boo et de la hamm avec une coupure (i.e relance complète
du modem avec rechargement des modules, etc) tous les 5M environ soit + de
120 coupures au total pour la seule image de la boo.
La différence de qualité est qd même impressionnante.

Amicalement

F.B