Re: outil Web...(candidat au + long troll de l'année non?)

> en effet, c plutôt de l'ordre de 60%

On peut aller loin dans ce genre de discussion, quel est le pourcentage de
navigateur servant régulièrement; tous les ordianteurs sous W95/98/Me/XP
ont Internet Explorer d'installé. Comptent-ils? Comment sont comptés les
navigateurs Netscape?
En ce qui me concernepar exemple, j'ai Netscape sous Linux et Explorer
sous Windows? Comment suis je comptabilisé? Un indicateur intéressant
serait une statistique sur un site précis genre Google...
Sinon, je pense qu'avec une définition adéquate, on a les chiffres que
l'on veut...

F.B