Re: outil Web...(candidat au + long troll de l'année non?)

On Fri, Jan 18, 2002 at 09:18:56AM +0100, Erwan David wrote:
[...]
> idem, le site de ma banque ne fonctionne que si le navigateur s'annonce
> comme mozilla 3, mozilla 4 ou IE. Du coup j'utilise Opera pour aller
> voir ce site, et il s'annonce comme mozilla 3. Le même opéra s'annonçant
> comme tel ou comme mozilla 5 ne passe pas...
>
> De tels sites faussent donc toutes les statistiques...

Mais non, ce sont des gens conscienceux, alors ils regardent dans les logs
quels sont les navigateurs. Ils ont 98% de Mozilla 3 ou IE et savent donc
que ce n'est pas la peine de modifier leur façon de faire.

Tu vas pas quand même pas leur apprendre leur métier à ces gens, ils savent
ce qu'ils font.

Denis