Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

On Thu, 17 Jan 2002 13:26:31 +0100
Vincent Danjean <Vincent.Danjean@ens-lyon.fr> wrote:

> man kernel-img.conf
je n'aurais même pas révé qu'on pouvait configurer l'endroit des où se
trouvent ces liens...
merci pour l'info je sens que je vais cesser de modifier mon menu.lst
à la main

Par contre j'ai testé update-grub (grub-0.90 pour potato est sur
dpt.tuxfamily.org) et je me suis demandé si c'était possible
de trouver automatiquement
1) root=/dev/hda5  (e.g.)
2) /boot=/dev/hda2 (e.g.)
3) et les autres systèmes d'exploitations installés avec leurs
partitions principales (e.g. Le Hurd) ?

Yves

--
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>