Re: outil pour faire un site web avec debian

Le Wed, Jan 16, 2002 at 03:14:33PM +0100, Erwan David a écrit :

> Tu ne vois même pas le falsh parceque la redirection est foireuse.
En fait ce n'est pas ce que je voulais dire...
Maintenant je "voie" le flash, quand je dis vois c'est que le rendu n'est pas
des meilleur...
Mais mon propos était plutôt : Pour un site qui se doît être pour un large
publique (enfin hum quand on parle de l'adsl...), on se retrouve avec une
technologie qui ferme le-dis site à une majorité de personne intéssé par le
contenu de celui-ci.

PS. Aprés avoir vu http://www.nettisimo.tm.fr/ ce n'est pas plus mal que ce
soit en flash, on gagne du temps plus vite (aucune infos pertinantes).

--
<Peck> ca doit  vous faire chier les newbies comme moa a longueur de
       temp non?

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)