Re: outil pour faire un site web avec debian

Le Tue 15/01/2002, Matt disait

> Ce n'est pas vraiment la verité. [ en général, je ne supporte pas des
> technologies comme Flash parce qu'ils ne sont pas ouvertes -- c'est
> pourquoi je suis sur cette liste ] ...mais, si vous êtes un business qui
> vent qqch comme un film, un jeu vidéo pour une certaine démographique
> jeune et le site de votre compétition à une présentation
> super-fantastique en Flash et vous n'en avez pas, le produit de la
> compétition va vendre plus vite que le sien.
>
> Je ne dis pas que c'est une bonne chose -- c'est le problème, en gros,
> [...]

Avec le flash on vire tous les gens avec une petite connexion et qui
ont peur d'installer un truc télchargé sur internet : Flash c'est très
loursd à cahrger en RTC, et même si le site est visible sans ça ouvre
des popups dans tous les sens rendant le site très chiant.

--
Erwan