Re: outil pour faire un site web avec debian

> Le Flash limite le nombre de visiteurs potentiels.

Ce n'est pas vraiment la verité. [ en général, je ne supporte pas des
technologies comme Flash parce qu'ils ne sont pas ouvertes -- c'est
pourquoi je suis sur cette liste ] ...mais, si vous êtes un business qui
vent qqch comme un film, un jeu vidéo pour une certaine démographique
jeune et le site de votre compétition à une présentation
super-fantastique en Flash et vous n'en avez pas, le produit de la
compétition va vendre plus vite que le sien.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose -- c'est le problème, en gros,
avec Flash, le web et les technologies ouverte.  Ce qui concerne la
majorité des gens sur le web n'est pas les principes et politiques de la
tech. ouverte -- c'est l'argent.  Et de temps en temps, pour que je
puisse rester à l'université, je dois travailler pour ces gens. Je
serais très content d'avoir des outils en Linux pour développer les
technologies/standards qui veulent, même si je fais un effort privé de
les remplacer avec des standards ouvertes.

-Matt