Re: outil pour faire un site web avec debian

Le Wed 16/01/2002, Nicolas Ledez disait
> Non en fait la réaction d'un webmaster à qui on dis que 5% des pc n'on pas
> flash, il va tout de suite répondre : les 5% on s'en tampone... S'il sont
> intérésé par le site ils installerons IE et le plugin :(
>
> Enfin bon le flash c'est un peut comme java : comment on les fais tourner sous
> Linux ?
>
> Tant qu'on est dans le flash, pourquoi mon plugin shockwave ne marche pas ?
> Config : PII, 256Mo, kernel 2.2.19 patato (à l'époque ou j'ai testé ce ~#####~
> de plugin).

> [...]

Tu ne vois même pas le falsh parceque la redirection est foireuse.

Et encore il y a flash pour linux i386 (flash pas director, comme de
nombreux prétendus concepteurs de site webs font la confusion, vaut
mieux préciser).

Mais sur une autre architecture ?

--
Erwan