Re: Re[2]: ASP sous Linux

En réponse à Illusion <illusion@nerim.net>:

> irff> l asp est une technologie, elle n est liee a aucun language:
>
> J'ai bien pris toutes mes précautions en stipulant "en général, c'est
> le langage utilisé" pour éviter ce genre de réponse, même si je me
> doutais bien qu'une personne au moins allais me répondre ce genre de
> truc rien que pour le plaisir de me contrarier... Maintenant, si tu
                                      ^^^^^^^^^^
tu crois peut etre que l on a que ca a foutre

caramail c est http://www.caramail.com ;-)

> Pour répondre à Arnaud, je ne vois personnellement pas trop l'intérêt
> de l'ASP sous linux, bien qu'en utilisant des produits commerciaux
> comme celui de ChiliSoft, on puisse faire des pages en ASP/VBScript,
> ce que je n'ai jamais contredis dans mon mail...

peut etre tout simplement parce que les gars qui bossent avec
arnaud sont formes au vbscript, et qu arnaud prefererait
faire tourner les applications sous linux :p

nb: ce que j ai envoye ete destine a arnaud,
    pour completer tes "dires exacts" (bof)

-----
Ivan R.
sysadmin