Re: SANE en réseau

> Laurent Martelli wrote:
> Si tu lance saned avec inetd, as-tu vérifié que les tcpwrappers n'en
> bloquait l'accès. Et regarde aussi dans les logs...

Je n'ai pas de règles interdisant les connexions dans hosts.allow et
hosts.deny.
Du client, je peux me connecter par telnet sur le serveur.
Je n'ai aucune trace de refus de connexion dans /var/log/auth.log
Je n'ai pas non plus de trace de connexion sur saned dans
/var/log/daemon.log autres que des tentatives de connexion non
appropriés telles que de lancer dans le browser du client :
http://roseau.thibaud.local:6566/
Par contre aucune trace de tentative de connexion sur le serveur si je
démarre xsane sur le client. J'ai l'impression que j'ai mal défini mes
paramètres dans les fichiers de configuration sur le client.