Re[2]: ASP sous Linux [was Re: perl + XML-XSLT]

mzn> Pour le faire fonctionner, ce n'est pas dure, il suffit de compiler apache avec mod_perl et d'ajouter le module perl Apache-asp.
mzn> Ensuite dans le fichier httpd.conf, il y a juste a rajouter kelke ligne pour definir les pages asp.

Tout en gardant à l'esprit que quoique tu fasses, tu ne pourras pas
utiliser le VBScript sous linux (enfin j'affirme ça de façon un peu
péremptoire, mais j'en suis quasiment certain) et étant donné que en
général c'est le langage utilisé dans les pages ASP, fais attention de
bien savoir ce que tu veux faire avant...

--
Illusion