Re: ASP sous Linux [was Re: perl + XML-XSLT]

Arnaud Vandyck <arnaud.vandyck@ulg.ac.be> wrote ..

> ... et si  quelqu'un sait comment faire fonctionner  ce fameux module,
> quelques éclaircissements sur comment ça marche seraient bien venus...
>
> -- Arnaud, STE-Formations Informatiques, fapse, ULg, .BE

Pour le faire fonctionner, ce n'est pas dure, il suffit de compiler apache avec mod_perl et d'ajouter le module perl Apache-asp.
Ensuite dans le fichier httpd.conf, il y a juste a rajouter kelke ligne pour definir les pages asp.

Morgan