Re: SANE en réseau

hervé Thibaud wrote:

> Je n'ai pas de règles interdisant les connexions dans hosts.allow et
> hosts.deny.
> Du client, je peux me connecter par telnet sur le serveur.
> Je n'ai aucune trace de refus de connexion dans /var/log/auth.log
> Je n'ai pas non plus de trace de connexion sur saned dans
> /var/log/daemon.log autres que des tentatives de connexion non
> appropriés telles que de lancer dans le browser du client :
> http://roseau.thibaud.local:6566/
> Par contre aucune trace de tentative de connexion sur le serveur si je
> [...]
trouvé : dans net.conf j'écrivais
roseau.thibaud.local:/dev/scanner # c'est pas bon du tout car çà ne
marche pas
mais
roseau.thibaud.local
/dev/scanner # avec cet éclatement sur deux lignes çà marche très bien

Ou y'a un bug ... ou je ne sais pas lire :

merci à laurent pour s'être penché sur mes misères.